Prendre rendez-vous
Bibliothèques municipales de Genève

Inscription aux ateliers, spectacles et conférences des Bibliothèques municipales

Pour vous inscrire à un rendez-vous des Bibliothèques municipales, choisissez-le dans la liste ci-dessous, sélectionné la plage horaire souhaitée et fournissez les informations requises. Une fois votre inscription enregistrée, vous recevez un mail de confirmation. Le nombre de places étant limité, veillez à annuler votre rendez-vous suffisamment en avance si vous ne pouvez pas venir, afin de permettre à une autre personne d'y participer.

Si vous souhaitez inscrire deux participant-e-s à un même atelier, il faut procéder à deux inscriptions distinctes. Pour cela, vous pouvez faire une deuxième inscription avec un autre mail que vous possédez ou simplement inventer une adresse mail (par exemple en rajoutant un 1 à la fin de votre mail utilisateur@gmail.com1).

Si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire à un atelier, vous pouvez vous rendre à l'Espace le 4e de la Bibliothèque de la Cité ou nous joindre au 022 418 32 14.

Comment annuler une inscription ?

Si vous avez un empêchement et vous souhaitez annuler, le plus tôt possible, une inscription à un atelier, vous pouvez procéder des manières suivantes :

Le programme complet des ateliers, spectacles et conférences aux Bibliothèques municipales est disponible sous forme d'agenda papier et sur l'agenda en ligne des Bibliothèques municipales.

CERTIFICAT COVID

Sur décision des autorités fédérales, un certificat Covid et une pièce d'identité vous sont demandés dès 16 ans à l'entrée des Bibliothèques municipales.

Le certificat Covid est également obligatoire dès 16 ans pour toutes les activités de médiation culturelle en intérieur. Nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l'événement afin de pouvoir procéder aux contrôles nécessaires.

Merci pour votre compréhension.